Forum

INAL 2014 : Demande de contribution

FALL Amadou
Lundi 27 Octobre 2014

[Ignorer]
Je propose que ces éventuelles contributions financières puissent être faites en tout temps et, pour ce faire, il serait, à mon avis, utile d'imprimer ce relevé d'identité bancaire afin de l'avoir dans ses archives. Peut être aussi qu'on aurait à gagner en approchant des ONG locales officiant dans ce domaine qui, sans nul doute, nous apporterez un soutien.
Et pour finir, bonjour "aux chiens qui aboient à côté et autour des pèlerinages d'Inal"!!!!!!!!!!
 ali
Lundi 27 Octobre 2014

[Ignorer]
sales chiens c'est biram qui a eu l'idée d'aller le premier à inal et non vous et vos traîtres d'associations!!
vous ne devez pas aller à inal c'est vous les assassins bien plus que les beidahns et leurs esclaves à perpétuité haratins!
vous continuez votre traîtrise en demande aux bourreaux de vous accepter encore!!
votre mort est un bien fait pour toute l'humanité!!
 Fall
Mardi 28 Octobre 2014

[Ignorer]
Pauvre de toi Ali alias attardé mental. Heureusement pour l''humanité que l''espèce humaine dont tu fais partie est en voie de disparition. Que ce soit Biran (que je respecte ) ou un autre soit le premier a y aller importe peu, c''est ALLAH qui décide.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.